Jack Lang félicite David Serero pour sa carrière internationale


A l'occasion de ses trois BroadwayWorld Awards, David Serero a recu une lettre de felicitations de la part de Jack Lang, pour lequel David Serero porte une tres grande admiration.


"Cher David,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'apprends que vous venez de remportez les BroadwayWorld Awards 2020 du meilleur interprète de la décennie, meilleur producteur d'une piece de theatre, meilleur producteur d'une comédie musicale de la décennie.


C'est tout simplement incroyable! Je tenais à vous adresser mes plus sincères félicitations pour ce succès, d'autant plus notable que c'est la premiere fois qu'un chanteur d'opera franco-marocain remporte ces awards.


Je suis très ému par cette carrière fulgurante qu'est la votre, et qui contribue au rayonnement de la culture marocaine dans le monde grace à cette formidable voix qui transcende les frontières. J'admire cet amour que vous portez à votre pays et la fierté avec laquelle vous portez haut les couleurs du Royaume du Maroc. Votre générosité envers votre terre natale est sans limite, elle vous conduisit meme à offrir en 2019 au Musée du Judaisme à Casablanca d'incroyables objets issus de votre collection personnelle.


Vous renouvelant mes felicitations pour cette nouvelle distinction, et dans l'espoir de pouvoir discuter plus en detail avec vous de vos projets futurs à l'Institut du Monde Arabe, je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jack Lang,

President de l'Institut du Monde Arabe"


Featured Posts